#Rebatirenmieux: Rebâtir la capacité industrielle intérieure du Canada

Ouvert aux membres d’Unifor.

Partout dans le monde, les mesures de confinement prises par les gouvernements en réponse à la pandémie du nouveau coronavirus ont fait tomber les économies dans une forte récession. L'ampleur et la durée de la récession dépendront de multiples facteurs, dont l'action des gouvernements. Unifor élabore actuellement une feuille de route pour la relance économique qui accorde la priorité aux travailleuses et travailleurs. Cette feuille de route comprend cinq domaines politiques distincts que les gouvernements doivent aborder afin de bâtir une économie équitable, inclusive et résiliente pour tous. Cette semaine, le Service de la recherche organisera chaque jour un webinaire axé sur l'un de ces cinq domaines d'action.

Thème politique no 4: Rebâtir la capacité industrielle intérieure

La capacité de fabriquer des biens et de fournir des services au Canada est importante. Il faut revoir les politiques avec un double objectif : encourager les progrès technologiques et exiger la création d'emplois tout au long de la chaîne d'approvisionnement. En s'engageant dans une politique industrielle pour reconstruire la capacité industrielle du Canada, le pays sera plus résistant et plus autonome à l'avenir. Mais qu'est-ce que cela implique?

Participez à la discussion pour bâtir un meilleur avenir en reconstruisant la capacité industrielle intérieure du Canada.

Les webinaires sont des sessions de vidéoconférence organisées sur la plateforme WebEx. Les personnes participantes doivent être équipées d’un ordinateur muni d’une caméra web et d’un microphone ou encore d’un téléphone mobile intelligent. Les personnes inscrites recevront les informations de connexion par courriel.

QUAND
2020-06-18 à 1600 à 1700 Heure de l'Est
Veuillez RSVP : #Rebatirenmieux: Rebâtir la capacité industrielle intérieure du Canada
#Rebatirenmieux: Rebâtir la capacité industrielle intérieure du Canada
Événements qui se produisent à Éducation en ligne Unifor